Visite de la Crêperie La Blanche Hermine

La terrasse au pied du Château ,

 

Avec en fond de tableau les caves sous le château de Langeais

Quoi de plus agréable l'été, quand il fait bien chaud, que de savourer une bolée de cidre frais ou une coupe glacée sur la terrasse de la Crêperie La Blanche Hermine, à la fraicheur des caves ;

ou de déguster une assiette de fromages de la région associée à un verre de vin de Touraine ;

de se reposer pour un moment à l'ombre d'un édifice aussi imposant que le château de Langeais, tout en regardant les hirondelles virevolter pour nourrir leurs petits nichés sous les toits et entre les pierres du château.

 

 

C'est dans ces moments là que la devise de la Touraine prend tout son sens

  "Ici ,vivre est un art"

 

Au pied du château de Langeais et de ses caves, dans un cadre verdoyant et fleuri, vous pourrez vous restaurer de produits traditionnels du "fait maison".

 

Rillettes de Touraine, terrines, far et gâteau breton, Nougat de Tours tout est fait maison.

Les galettes et crêpes sont fabriquées avec de la farine de blé noir IGP produit en Bretagne moulu à l’ancienne et de froment d’un des derniers moulins, encore en activité, de la région Centre.

 

Vous pourrez déguster aussi des plats de terroir "maison" confectionnés avec des produits locaux (poires et pommes tapées, vin d’Ypocras), mais aussi la célèbre galette-saucisse (saucisse au vin de Montlouis) ou le Breizh burger (pain de sarrazin maison) que vous pourrez accompagner de Cidre fermier breton ou de vins et bières de Touraine.

  • Wix Facebook page
  • Google Classic

© 2023 by RISING DRAGON. Proudly created with Wix.com
 

fromage de chèvre Indre et Loire

appellation Saint Maure de Touraine

Go to link